Mjöllnir, tome 2 : Ragnarök

Synopsis

L’arme de Thor, le marteau de guerre le plus puissant jamais forgé, est aux mains d’un nain. Les derniers elfes du monde quittent leurs forêts et prennent la route de l’Arc-en-ciel. À leur suite, les armées naines et humaines, côte à côte, avancent vers le Nord, vers Asgard. Ragnarök, la fin des temps, approche… L’heure est à la gloire et au sang. Pourtant, Odin et ses dieux se cachent derrière les remparts de leur cité. Et par une méchante ironie, le plus farouche guerrier d’Asgard semble guider l’ennemi.

Mon avis

Après un premier tome, qui laisse entrevoir la suite, sur qui est qui et quelle est sa place dans le monde, nous retrouvons la réincarnation physique de Thor qui a sa mémoire du passé qui lui revient par bribe. Pour sauver son enfant, il va devoir embrasser sa destinée complétement pour affronter la mort elle-même.

Un scénario bien construit et des planches toujours aussi soignée font de cette bande dessinée une œuvre bien construite, une fin laisse place à l’imagination est à une suite qui nous tends les bras.

A lire et à relire pour le plaisir des yeux …

Donnez votre avis dans les commentaires 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *